6822
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port et les ponts
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
Un nouveau pont a par la suite été construit.
6822
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port et les ponts
6821
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port et le pont
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6815
L'Aiguillon-sur-Mer - Lavage des navaillons dans le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6815
L'Aiguillon-sur-Mer - Lavage des navaillons dans le port
6814
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche, les estacades
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6814
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche, les estacades
6805
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6802
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6790
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6790
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
6782
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6782
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
6781
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6781
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
6779
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6779
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
6778
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6778
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
6776
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6776
L'Aiguillon-sur-Mer - le port de pêche
6772
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6771
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6771
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
6762
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6761
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port, vue aérienne
6761
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Port, vue aérienne
6757
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont des pêcheurs
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6757
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont des pêcheurs
6753
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
6751
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6751
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port de pêche
6747
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port, arrivée de boucholeurs
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6747
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port, arrivée de boucholeurs
6740
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6740
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port
6739
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6736
L'Aiguillon-sur-Mer - Les ponts
Le pont en béton armé, à droite de l'image, reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6734
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port, vue générale
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6733
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6732
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port, les pinasses
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6732
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port, les pinasses
6725
L'Aiguillon-sur-Mer - Le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6723
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont et le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6723
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont et le port
6722
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont et le port
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6722
L'Aiguillon-sur-Mer - Le pont et le port
6721
L'Aiguillon-sur-Mer - lavage et emballage des moules
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6721
L'Aiguillon-sur-Mer - lavage et emballage des moules
6720
L'Aiguillon-sur-Mer - Lavage des Navaillons
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6720
L'Aiguillon-sur-Mer - Lavage des Navaillons
6710
L'Aiguillon-sur-Mer - Débarquement des moules
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6710
L'Aiguillon-sur-Mer - Débarquement des moules
6667
L'Aiguillon-sur-Mer - Vue générale sur le Port
6618
L'aiguillon-sur-Mer - Accès vers la plage, Pointe de l'Aiguillon
A l'arrière-plan, le Port de La Palice à La Rochelle, avec le Pont de l'Île de Ré.
02/09/2014
6618
L'aiguillon-sur-Mer - Accès vers la plage, Pointe de l'Aiguillon
6589
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6589
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6588
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6588
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6587
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6587
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6586
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6586
Coulon - Batellerie sur la Sèvre niortaise
6581
Fontenay-le-Comte - Les ponts
6468
L'Aiguillon-sur-Mer - Le Pont de la Faute
Le pont en béton armé reliant L'Aiguillon-sur-Mer à La Faute-sur-Mer a été commencé en 1907 et mis en service en 1910. Une partie coulissante de 12 mètres de long a été prévue pour laisser passer les bateaux.
6467
Fontenay-le-Comte - Le Pont Mardoux, vue prise sous le Pont des Sardines
6467
Fontenay-le-Comte - Le Pont Mardoux, vue prise sous le Pont des Sardines
6462
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines
A l'arrière-plan, à droite du pont des Sardines (reconstruit en 1666), on aperçoit une devanture de tailleur. Des clichés plus récents datant d'avant 1910 montre qu'une épicerie a succédé à cette devanture de tailleur.
6461
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines
En bas à droite, la Porte aux Canes. A droite et à gauche de la Vendée, des lavandières.
6460
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Côté Sud)
A droite du Pont des sardine, une épicerie. En bas à droite et à gauche, des lavandières.
6460
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Côté Sud)
6459
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Côté Sud)
6459
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Côté Sud)
6458
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Crue du 14 janvier 1904)
6458
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines (Crue du 14 janvier 1904)
6457
Fontenay-le-Comte - Le nouveau Pont des Sardines (côté Nord)
6457
Fontenay-le-Comte - Le nouveau Pont des Sardines (côté Nord)
6455
Fontenay-le-Comte - Le Pont Mardoux
6454
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines
6453
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines
A gauche, la Porte aux canes. A droite, des lavandières.
6453
Fontenay-le-Comte - Le Pont des Sardines