>> Créer une nouvelle recherche avancée élargit à l'ensemble de la médiathèque

4 éléments

Hydraulique/Ouvrage hydraulique/Portes à la mer/Portes à la mer du Canal de la Banche

Portes à la mer du Canal de la Banche

6556 Fête de la remise du label Parc naturel régional à Coulon le 15 juin 2014
Fête de la remise du label Parc naturel régional à Coulon le 15 juin 2014 Parc naturel régional du Marais poitevin 6556

Fête de la remise du label Parc naturel régional à Coulon le 15 juin 2014

Dimanche 15 juin 2014 : une date historique et un nouvel élan pour le Marais poitevin !

Actrice de la reconquête du label "Parc naturel régional" du Marais poitevin, c'est en tant que Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie que Ségolène ROYAL a remis le précieux label à Yann HÉLARY, président du Parc, le 15 juin 2014 à Coulon.

Le Parc rentre donc dans le cercle restreint des 49 Parcs naturels régionaux de France.

15/06/2014

Fête de la remise du label Parc naturel régional à Coulon le 15 juin 2014

3186 Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin
Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin Pascal Baudry 3186

Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin

Cession des droits d'auteur sur tout support écrit, audiovisuel et électronique, notamment les sites internet dans le cadre strictement réservé de la communication interne ou externe du Parc naturel regional du Marais poitevin jusqu'au 31 décembre 2030. Droits réservés pour tout autre usage.

3185 Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin
Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin Pascal Baudry 3185

3184 Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin
Charron - Les portes à flot du Canal de la Banche. Marais poitevin Pascal Baudry 3184